Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Broderies et personnalisations. Couture, retouches.
21 octobre 2016

Mes creations "Idees cadeaux" En vente.

IMG_1721Je vous présente  ici un des tabliers réalisé en coton et en lin

Chaque couture apparente est surfilee  pour empêcher l' efilauchage  aux lavages.

Les liens à nouer sont longs pour convenir à toutes les tailles.

La broderie désirée sera réalisée sur le haut du tablier. 

Il est à vendre au prix de 28 €

Je vous offre les frais d'envoi ( par Mondial Relais, colissimo......etc) et ce jusqu'au 15 janvier 2017.

Publicité
Commentaires
P
D'autres coloris et conceptions disponibles.
Broderies et personnalisations. Couture, retouches.
  • La couture et tout ce qui touche aux fils, techniques, méthodes etc ...sont pour moi une passion. Je vous montrerai ici mes réalisations , mes travaux, tous les ouvrages qui seront exécutés. Je suis à votre service pour vous donner tous renseignements .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité